[M@N]Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M@N]Esprit

Bienvenu sur le forum d'une team du jeu UT appellée:[M@N]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keybinding & Aliases

Aller en bas 
+2
[M@N]Gµttata
The_Beast
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyDim 17 Avr à 15:54

Suite à des demandes de certains membres, je vais faire un petit topo sur le keybinding et même élargir un peu aux alias.
Alors, je vais faire mon Concombre :
-Oncle beasty, comment tu fais pour parler aussi vite?
-J'ai fait des binds
-C'est quoi un bind et comment t'en crée?

Un bind, c'est le fait d'associer une action particulière à une touche de votre clavier (ou de votre souris) et pour Tyrael, une touche de son stylet lol!
Vous pouvez donc parler (et nous verrons, bien plus encore) par appui sur une simple touche.

Maintenant, comment faire?
Pour parler, c'est très simple, il y'a une commande à connaitre, c'est say. Pour dire bonjour, il suffira d'associer (de binder) "say bonjour" (sans les " ) à une touche de votre choix.
Comment? Il y'a plusieurs possibilités.

*)A partir du menu contrôle de UT (ouais, c'est con mais il faut le dire)
Options->Préférences->Commandes pour les actions et Options->Préférences->Entrées->Associer Voix/Touches pour les voix
Donne accès aux voix préenregistrées de UT

Pour vraiment personaliser :
*)La + rapide : directement à partir de la console du jeu. regardez vos configs touches dans UT, vous avez "Console" et "Quick Console". Reperez bien ces touches. Une fois dans le jeu, ouvrez donc la console (en quick ou pas, peu importe) et tapez une comande du type :
Set input <touche> <commande> en remplaçant <touche> par la touche que vous souhaitez binder et <commande> par votre comande.
Ex : Set input A say bonjour
En appuyant sur la touche A, vous direz donc bonjour
Méthode pratique et rapide mais pour des binds pas compliqués

*)A partir du fichier User.ini qui se trouve dans le répertoire System du dossier d'instal de votre UT (C:\UT\System par ex)
Dans la section [Engine.Input], cherchez la touche que vous voulez binder (par exemple la touche A). Vous devez trouver la ligne A=
Mettez donc A=say Tyrael est un rigolo|Fire
Le | se fait avec AltGr+6 et sert à juxtaposer des commandes. En appuyant sur A, vous allez donc dire "Tyrael est un rigolo" et tirer. OK?
Méthode peu pratique car il faut modifier le fichier sans que UT ne tourne. Donc vous serez ammené à fermer UT pour le relancer si vous voulez tester vos binds.

*)Ma méthode préférée : Dans la console, tapez : preferences
Il s'ouvre alors une fenêtre. Allez dans Avancées->Liaisons Clés. Même méthode. Trouvez la touche que vous voulez binder et associez y une action. Attention, les touches du style , ; : ! etc ont des noms bizarres (comma, greyminus...). Reperez bien la bonne touche auparavant.
Méthode bien pratique puisque vous pouvez modifier vos touches avec UT qui tourne.


Bon, c'est bien beau tout ça, vous savez maintenant parler mais ça n'est qu'une infime partie de ce que vous pouvez faire (je précise que je ne prétends pas tout savoir mais on peut faire +). Tout est basé sur des commandes à rentrer dans la console, comme pour UNIX. Il faut donc connaitre ces commandes. Quelques exemples donc, tirés de mes binds :

-teamsay Yeah Yeah Yeah! Roger, Yeah!|speech 0 1 0
->dit à vos partenaires "Yeah Yeah Yeah! Roger, Yeah!" et utilise le son préenregistré de UT numéroté 0 1 0 (en l'occurrence "Entendu")
teamsay permet de dire quelque chose que seul vos partenaires pourront lire (différence avec le say que tout le monde peut lire)

-behindview 1 | FOV 120 | onrelease behindview 0 | onrelease FOV 90
->compliqué, celui là. Il se fait en 2 étapes : quand vous appuyez sur la touche qui réalise ce bind, vous passez en mode behindview (vue à la troisième personne) et vous passez le FOV à 120. Le FOV, c'est le Fish-Eye, autrement dit, l'angle de vision. Par défaut, votre angle de vision est de 90° (45° gauche et 45° droite) Pour mieux voir en mode behind, je le passe à 120. Ces 2 actions sont réalisées tan,t que vous maintenez la touche enfoncée. Quand vous la relachez (action signifiée par le mot clé "onrelease"), vous annulez le behindview et vous repassez avec un angle de vision de 90°
Le behindview ne marche générallement pas sur internet (le FOV oui, par contre) car il est assimilé à du cheat (suis pas vraiment d'accord, mais bon) . il marche quand même sur certains serveurs : le serveur ruru l'accepte et il marchait il y'a encore pas longtemps sur un serveur BT.

-Sur la touche F1, vous avez par défaut :ShowScores
Remplacez le par ShowScores | onrelease ShowScores
Quand vous appuyez sur F1, les scores apparaissent, quand vous relachez F1, ils disparaissent, pas la peine de rappuyer. Pareil pour F2

-Zoom | onrelease SetDesiredFov 90
-> Pur cheat, ne marche qu'en partie locale, permet de zoomer avec nimporte quelle arme. Je m'en sers pour dégommer les bots au minigun Mr.Red
Zoom est un alias qui est décrit dans la partie Alias, plus bas Mr.Red

-speech 4 2 0|Teamsay I am here with the flag!
->Pareil que la première : indique à vos partenaires que vous êtes à tel endroit avec le drapeau et utilise le son 4 2 0 (en l'occurrence "J'ai le drapeau")

C'est à peu près tout ce que j'ai en stock pour les binds. J'en ai découvert un hier sur le forum cec (merci les gars Mr. Green ) : pour changer de nom pendant la partie sans devoir la quitter
-name Gros_Mauvais|say Gros_Mauvais mod
->écrit "Gros_Mauvais mod" et remplace instantanément votre pseudo par Gros_Mauvais.
Vous aurez donc une autre touche :
-name The_Beast|say The_Beast mod
qui permettra de remettre votre joli pseudo.
N'empêche, il faut 2 touches, on va donc voir avec un alias comment utiliser une seule touche pour réaliser ces 2 action.

PS : pour yoyo : maintenant, t'as plus d'excuse pour ton tag. Tu ouvres la quickConsole et tu tapes : name [M@N]Yoyo et t'as ton joli tag bien propre. Tu nous fera plus passer pour des rigolos avec ton MAN_Yoyo. What a Face


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyDim 17 Avr à 15:55

Putain de merde, j'ai été plus long que prévu ::gunner:: lol! lol! lol!

Tant que j'y suis, je cite mes sources : l'excellent tuto (en anglais, ça vous fera travailler, petits scorpions) :
http://cleaned.beyondunreal.com/UTFaq/ALIASES.HTM


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyDim 17 Avr à 15:55

Bon, maintenant qu'on a fait mumuse avec les binds, on va essayer un truc plus évolué. Les binds, c'est bien beau mais n'importe quel couillon a ça sur UT, alors pour se distinguer, on va faire des alias.
Certaines fonctionnalités ne marchent qu'avec des alias (j'essaye de faire un nouveau message LOL qui ne marche pas avec un bind), d'autres qu'avec des binds et d'autres...avec rien du tout (par exemple le dodge. Ce serait bien d'appuyer sur une touche et de dodger. La fonstionnalité a visiblement été bloquée par Epic mais si vous trouvez, dites le moi, ça m'intéresse pour les BT lol!)

Donc un alias est une séquence de commandes associée à un nom.

Comment faire un alias? A partir du fichier User.ini (caca) ou comme toujours en tapant preferences dans la console. Avancées->Alias Clés->Aliases. Par défaut, UT en utilise 25 mais vous en offre 39. Vous avez donc de quoi en créer quelques uns.
A quoi ça peut servir?

A faire un cycle. Vous sentez que vous n'avez pas assez de touches sur votre clavier pour toutes les insultes que votre imagination débordabte a trouvé? Pourquoi ne pas mettre toutes ces insultes sur la même touche.
Ex : vous avez 5 insultes. En appuyant une fois sur la touche réalisant l'alias, vous direz l'insulte 1. La deuxième fois, vous direz l'insulte 2 etc etc la 5eme fois l'insulte 5 , la 6eme fois l'insulte...1 (puisque c'est un cycle) et ainsi de suite.
La syntaxe :
Déroulez le premier alias de libre (le 26)
Dans alias, entrez le nom de l'alias (Sarcasme1 par ex.) Dans Command, entrez votre message (ou action quelconque) (say pand0 = rigolo par ex. Mr.Red) Mais il faut aussi indiquer qu'au prochain appui, vous allez passer au Sarcasme2. Il vous faut donc entrer :
Say pand0 = rigolo | set input M Sarcasme2 si M est la touche réalisant votre alias.

Déroulez ensuite l'alias 27.
Alias->Sarcasme2
Command->Say gutt = rigolo | set input M Sarcasme3

Déroulez les alias suivants et répétez cette séquence autant de fois que vous le souhaitez.
Au dernier sarcasme (imaginons que ce soit le 5), vous avez :
Alias->Sarcasme5
Command->Say The_Beast = rigolo | set input M Sarcasme1
Sarcasme1 pour boucler les sarcasmes. Vous réalisez donc le cycle.

C'est pas fini. Vous avez géré l'enchaînement des sarcasmes, il vous faut maintenant les initialiser. Bindez donc votre touche M avec Sarcasme1. Sarcasme1 est un nom reconnu par UT puisqu'il est le nom d'un alias. Maintenant, en appuyant sur M, vous aurez votre 1er sarcasme. En appuyant encore, vous avez le 2eme etc etc

D'autres exemples?
instantrocket :
vous pouvez tirer les roquettes une par une ou vous pouvez les charger (jusqu'à 6 roquettes). Ce choix est fait dans les configs d'UT, autrement dit, impossible de le changer pendant une partie...sauf par un alias.
Syntaxe :
Alias[n] -> Alias : IRoff -> Command : setinstantrocket 0|set input A IRon
Alias[n+1] -> Alias : IRon -> Command : setinstantrocket 1|set input A IRoff

Et il suffit de binder la touche A avec IRon. A chaque appui sur A, vous switcherez entre le mode chargement des roquettes et roquettes instantanées.

Autre exemple : le changement de nom
Alias[n] -> Alias : nom1 -> Command : name ~~/~~|say ~~/~~ mod|set input Z nom2
Alias[n+1] -> Alias : nom2 -> Command : name ~{CEC}enfant_de_solo|say enfant mod|set input Z nom1

Il ne reste plus à enfant à binder la touche Z avec nom1. une seule touche pour switcher entre 2 noms! J'ai pas testé cet alias mais je pense que ça marche très bien.

Dernier exemple, mon zoom pour enquiller les bots au minigun ::gunner::
Alias[m] -> Alias : Zoom -> Command : SetDesiredFov 20

Puis, réalisez un bind sur la touche que vous voulez avec la séquence de commande :
Zoom | onrelease SetDesiredFov 90
Vous aurez alors un beau zoom pour enquiller les bots de loin Twisted Evil Twisted Evil Wink

Voila! Des questions, des remarques?

Putain, j'ai été long mais si avec ça vous êtes pas satisfait, je sais pas quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
[M@N]Gµttata
Le Bo$$
[M@N]Gµttata


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/11/2004

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyDim 17 Avr à 18:38

Tre bon topic , tres long et je dirai meme assez compliqué, mais merci a toi The.
Y a des trucs que j ai pas tres bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyDim 17 Avr à 18:42

M'étonnes pas. Dès qu'on parle config, t'as toujours des bugs Mr.Red lol! TS, UT... Mr.Red What a Face
Ici, c'est normal, faut pratiquer, essayer ses propres binds & alias.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Tueur
Concombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 20/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyMar 19 Avr à 5:44

The_Beast a écrit:
Autre exemple : le changement de nom
Alias[n] -> Alias : nom1 -> Command : name ~~/~~|say ~~/~~ mod|set input Z nom2
Alias[n+1] -> Alias : nom2 -> Command : name ~{CEC}enfant_de_solo|say enfant mod|set input Z nom1

Il ne reste plus à enfant à binder la touche Z avec nom1. une seule touche pour switcher entre 2 noms! J'ai pas testé cet alias mais je pense que ça marche très bien.

Non ca marchera pas:

set inupt Z exec nom1.txt

En partant du principe que le fichier texte est dans le rep systeme de UT, sinon il faut mettre le chemin complet bind\nom1.txt par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cec.fr.tc
Concombre
Tueur
Concombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 20/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyMar 19 Avr à 5:47

The_Beast a écrit:
(par exemple le dodge. Ce serait bien d'appuyer sur une touche et de dodger. La fonstionnalité a visiblement été bloquée par Epic mais si vous trouvez, dites le moi, ça m'intéresse pour les BT lol!)

La plus vieille légende urbaine d'UT. C'est impossible !!! Tu ne peux pas binder le dodge. A la limite tu peux regler l'intervalle de temps du double click mais même ca, c'est bloqué par les serveur. Tout le monde au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cec.fr.tc
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyMar 19 Avr à 11:56

OK, merci, je vais éplucher ça. Smile
Pour le dodge, c'est finalement logique. Z'ont pas fait les choses à moitié. J'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus protégé que CS par ex, où les cheaters sont très répandus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyJeu 21 Avr à 1:35

Concombre a écrit:
The_Beast a écrit:
Autre exemple : le changement de nom
Alias[n] -> Alias : nom1 -> Command : name ~~/~~|say ~~/~~ mod|set input Z nom2
Alias[n+1] -> Alias : nom2 -> Command : name ~{CEC}enfant_de_solo|say enfant mod|set input Z nom1

Il ne reste plus à enfant à binder la touche Z avec nom1. une seule touche pour switcher entre 2 noms! J'ai pas testé cet alias mais je pense que ça marche très bien.

Non ca marchera pas:
Je viens de tester, ça marche très bien. Sans surprise, d'ailleurs, je vois pas trop par quel prodige ça aurait pu ne pas marcher.
1 touche pour switcher entre 2 noms, c'est pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Tueur
Concombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 20/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyJeu 21 Avr à 3:08

Roger, c'est un alias. J'avais lu trop vite.

Je croyais que c'était un

z= set input....

Là il faut mettre l'extension. Roger roger. Parce que moi je fais mes binds dans des fichiers textes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cec.fr.tc
[M@N]Gµttata
Le Bo$$
[M@N]Gµttata


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/11/2004

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 2:34

J arrive pas les alias ac les insultes.
Voila un copier coller de ce que j ai fais:

Aliases[25]=(Command="say campers!!!!! | set input c insultes2",Alias=insultes1)
Aliases[26]=(Command=" say enculer de campers!!!! | set input c insultes3",Alias=insultes2)
Aliases[27]=(Command="say Fuck campers!!!! | set input c insultes1",Alias=insultes3)

Voila apres j ai binder ma touche say en ecrivant:set input c say insultes1

Donc normalement ca devrait marcher mais nan !
Quand j appuie sur c ca me dit: insultes1
??
Ou est l erreur
LOL

Merci a ceux qui me corrigeront
Et pour Beast no je me debrouille en informatique mais je venai d installer TS donc c un peu normale que je ne connaisse pas!! ::rocket::
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Tueur
Concombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 20/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 11:27

[M@N]Gµttata a écrit:

Aliases[26]=(Command=" say enculer de campers!!!! | set input
:

L'erreur c'est : enculés de campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cec.fr.tc
[M@N]poireaux
[M@N]
[M@N]poireaux


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 11:52

c vrai Smile encules n est pa un verbe a l infinitf dans ce cas donc encules pa enculer Mr.Red
remarque si ondevait compter et corriger les fautes du forum on s en sort pa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Tueur
Concombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 20/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 12:00

Oui mais sur un bind, c'est mieux quand y a pas de faute. Moi ca me ferait marrer un gus qui m'insulte plein de fautes. Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cec.fr.tc
[M@N]poireaux
[M@N]
[M@N]poireaux


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 12:09

lol aoui c klr que ca le fait pa d insulter qqn en faisant plein de faute lol on s enfonce tout seul plus qu autre chose comme ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[M@N]Gµttata
Le Bo$$
[M@N]Gµttata


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/11/2004

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 13:16

OK merci beaucoup.
Comme vous avez pu le voir je deteste les campeurs
like...........................RURU
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 13:51

je vais pas rechercher le panneau parce que j'ai la flemme mais considère qu'il y'est What a Face

Connaissant guttata, à mon avis, il a ouvert les preferences et il a collé set input c insultes1 à côté.
NAN! Tu bindes en mettant simplement insultes1 C'est tout.
set input c insultes1, c'est la commande à entrer dans la console pour binder à partir de la console, sans ouvrir les preferences. What a Face Vu? What a Face

ou bien, autre erreur : y'a pas de say. Tu mets blabla Insultes1 et pas blabla SAY insultes1.
Revenir en haut Aller en bas
[M@N]Gµttata
Le Bo$$
[M@N]Gµttata


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/11/2004

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 13:59

non j ai ecrit set input c say insultes1
mais pas dans les preferences!!
Je dois faire koi alors?
C'est bon ca marche cette fiois j ai etet dans preferences ......
ligne c et j ai retire le "say" du coup y a ecrit:
c=insultes1

Beast je tiens a dire pour ma defense que c'est pas evident quand on ne connais pas les regles du bind etc..
Voila +++
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 20:57

Ouais, ok, c'était ça. En fait, le say est déjà compris dans l'alias, donc pas la peine de le remettre pour le bind, ça fait double effet.

Par contre, si tu utilises ça chez ruru, m'étonnerait qu'ils le prennent avec humour et décontraction, comme quand on se traite de boulet et de rigolos entre nous ::30:: ::30:: ::30::
Par contre, tu pourras l'utiliser pour element, j'ai remarqué qu'il avait quelques tendances à camper, parfois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[M@N]Gµttata
Le Bo$$
[M@N]Gµttata


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/11/2004

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 22:17

Je ne risque pas de l utiliqer contre les ruru je ne vais pas sur leur server!!
Merci pour l explication
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyLun 2 Mai à 23:52

np, m8

Comme on m'a posé la question sur msn, je mets la réponse ici :
Vous ne pouvez pas dire plusieurs choses par un bind "classique".
Ex : Si vous bindez une touche avec :
say j'ai le drapeau ennemi|say je passe par le haut
Vous espérez sans doute obtenir comme affichage :
Citation :
j'ai le drapeau ennemi
je passe par le haut

En fait, vous aurez :
Citation :
j'ai le drapeau ennemi|say je passe par le haut

La solution, c'est cc qui l'a filée à la page précédente. Vous collez la commande
say j'ai le drapeau ennemi|say je passe par le haut
dans un fichier texte bind1.txt

Puis, vous bindez une touche avec la commande exec bind1.txt
Et là, ça va marcher. Smile

Je me sers de ça pour faire mon mega-lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Tueur
Concombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 20/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyMar 3 Mai à 14:42

The_Beast a écrit:
sert de ça pour faire mon mega-lol What a Face

Raison suffisante pour te faire kicker de pas mal de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cec.fr.tc
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyMar 3 Mai à 20:02

Concombre a écrit:
The_Beast a écrit:
sert de ça pour faire mon mega-lol What a Face

Raison suffisante pour te faire kicker de pas mal de serveur.
Ha bon? Parce que c'est assimilé à du flood? Question
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast
Ex-M@N
The_Beast


Nombre de messages : 899
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyMar 3 Mai à 20:21

Merde alors Sad C'est un ban automatique ou un admin qui ban?
Je l'ai utilisé sur plusieurs serveurs, j'ai pas eu de pb jusqu'à ce jour. Grrrr, j'ai passé 2h à le faire ce truc pour qu'il soit tout parfait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Tueur
Concombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 20/03/2005

Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases EmptyMar 3 Mai à 20:31

2 H ??? OMG

genre sur BIG NOOB SERVER ca marche pas. Si un admin te vois il peut de kicker. J'ai pas dis bannir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cec.fr.tc
Contenu sponsorisé





Keybinding & Aliases Empty
MessageSujet: Re: Keybinding & Aliases   Keybinding & Aliases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keybinding & Aliases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M@N]Esprit :: Le forum :: ..::Problèm£$ t£chniqu£$::..-
Sauter vers: