[M@N]Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M@N]Esprit

Bienvenu sur le forum d'une team du jeu UT appellée:[M@N]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quand une war versus Snip ?

Aller en bas 
+5
SixtieZ
//Toxic//
[M@N]poireaux
KickAss
kenshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshi
Tueur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 13:31

Bon voila, on a fait un p'tit match amicale 4vs4.

Alors avant la partie les SNip nous disez on va vous owned.
Et n'arretez pas de me traiter de noob, donc vu que je suis si noob qu'il le dise il jouait a 4vs3. Le plus drole c'est que pendant la partie il disez aussi M@N c'est des gros noob.
(rappelon que speed est partit en toute fin est revenu de suite, car il était bloquer )

A quand une war versus Snip ? Shot0005

Bon j'ai hate que vous fassiez une war vs eux, pour qu'il se la ferme un peu quand meme.

Pour moi j'me suis essayer a la def ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Tueur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 13:36

J'oublieer a la fin pour ce justifier de leur défaite il mettez des escuse bidon, On était pas chaud etc, trop ptdr ce match !
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Tueur
KickAss


Nombre de messages : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 13:38

Je voudrais bien faire Sn!p vs HyPe x)
Revenir en haut Aller en bas
[M@N]poireaux
[M@N]
[M@N]poireaux


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/03/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 13:39

franchement gg surtout que je sais que speed aka tif est parti a la fin et est revenu Rolling Eyes et oui comme ca ils peuvent nous dire "normal, c t 4 vs 3" comme a leur habitude Very Happy
pr la war elite ne veut pa moi je suis pret a faire des holyshit aucun probleme Very Happy
bon je precise que les SNIP refuse la war pr cause "leurs adversaire doivent avoir un certain nivo de jeu" donc je pense que notre nivo de jeu est trop eleve pr eux, ca doit etre ca
faudra leur redemander suis cho pr ca Very Happy

PS: elite tu pues tu rigoles des CEC pr ce qui leur arrive
tu voudrais etre leur leader? pa de probleme, va faire ta demande que tout le monde se foute de ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
//Toxic//
New member



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 13:50

[M@N]poireaux a écrit:

bon je precise que les SNIP refuse la war pr cause "leurs adversaire doivent avoir un certain nivo de jeu"

ça doit être pour ça qu'ils veulent jouer les RURU ::la:: ::la:: Wink

sinon, GG guys ! mais ils s'en sortent pas trop mal ls SNIP avec 3 flags vu leurs efficacités au tir ... joli carton Disaster !
Revenir en haut Aller en bas
SixtieZ
[M@N]
SixtieZ


Nombre de messages : 306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 13:59

J'ai aucune envie de fair une war contre euw, celle d'hier soir m'a déjà assez gegouté Confused
Maintenant on jouera les clans qu'on connait bien comme CEC, RRF, KISS ou autre, je veux plus de clanbs avec des admins bidon, voilà, preparez-vous le level va augmenter Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Tueur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:05

Ce qui est byzarre c'est qui nous mette a 4vs3 sur joust 5-3 et il dise Owned ? ^^ a 4vs3 faire 5-3 c'est pas owned chez moi si ?
Revenir en haut Aller en bas
SixtieZ
[M@N]
SixtieZ


Nombre de messages : 306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:09

Arretez ces gamineries svp, ça vous avance à quoi de vous sentir plus forts ?!
Ca vous fou la trique? Les sn!p c'est des boulets, et c'est tout, moi je les aime pas je ne leur parle pas, et ça ne m'avance à rien de leur prouver que je suis plus forts qu'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Tueur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:12

Moi non plus, mais il commence a me souler, depuis que j'ai quitté leur clan dès que je viens sur ruru est qu'il sont la il font que me dire noob etc... sa commence a me souler là !
Revenir en haut Aller en bas
SixtieZ
[M@N]
SixtieZ


Nombre de messages : 306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:13

Et bien ne va plus sur ruru, serieu j'en ai ras le cul de ces gars, c'est une honte pour les joueurs francais, evitez-le ça sera mieu pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Tueur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:17

Bah le server ruru c'est le mieu que je connaisse, car tr 11vs11 j'aime pas trop !

Alors que sur ruru c'est souvent 2vs2 3vs3 4vs4 5vs5, des bon truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SixtieZ
[M@N]
SixtieZ


Nombre de messages : 306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:21

lol! lol!
Mon grand, c'est parce-que t'as pas encore gouté aux servers cahés de six Razz
Serieusement, le server ruru est pour moi le dernier recour d'une soirée pourri Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pa/\/d0ra
Ex-M@N
Pa/\/d0ra


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 10/03/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:24

bande de ptits con vs me donnez envie de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
[M@N]poireaux
[M@N]
[M@N]poireaux


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/03/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:33

ruru server >> bad meme si j y joue de temps en temps, c pr me mettre en confiance, mais la ca me saoule ossi
Revenir en haut Aller en bas
Demontueur
[M@N]
Demontueur


Nombre de messages : 530
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:46

hype vs snipe lol tu ve leurs dilater le trou de Q avec ton snipe? taimerai non? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://manesprit.forumactif.com
[M@N]~Di$a$tEr~
[M@N]



Nombre de messages : 37
Localisation : germany
Date d'inscription : 20/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 14:53

hehe,we kicked their asses^^muhahahaha ::he:: ::he:: ::he:: ::ch::
Revenir en haut Aller en bas
//Toxic//
New member



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 15:25

ça m'emmerde de dire çà, mais je suis d'accord avec vous Six et Poireaux, il est trop mal fréquenté en ce moment notre server Sad (je parle pas des RURU evidemment Wink ), pour s'amuser sans se prendre le choux, je vais aussi ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
SixtieZ
[M@N]
SixtieZ


Nombre de messages : 306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 15:33

Tu vas quitter les ruru c'est ça toxic ? Laughing
C'est vrai qu'ils ont l'air sympa les ruru, mais niveau jeu, ça laisse à desirer, et le server est mal frequenté, vosu devriez bannir les sn!p, c'est mon avis où par exemple, une isulte = ban pour 2 jours ,des trucs comm ça, c'est dommage d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
//Toxic//
New member



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 15:49

comme tu y vas lol!!
non, je ne quitte pas les RURU car j'y ai des amis... maie j crois en effet qu le ban du server va s'imposer pour certains... mais c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Tueur
KickAss


Nombre de messages : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 17:53

kenshi a écrit:
Moi non plus, mais il commence a me souler, depuis que j'ai quitté leur clan dès que je viens sur ruru est qu'il sont la il font que me dire noob etc... sa commence a me souler là !

Kof kof, et moi alors tu a vu ce qu'ils ont tentés de me dire :')

Je suis vexé profondément depuis _l_ xD



JE VEUX DILATER DU SNIP
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Tueur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 18:33

Toxic parle en a ruru.inc
Revenir en haut Aller en bas
Element $k@te
Ex-M@N
Element $k@te


Nombre de messages : 800
Localisation : Tu le saura pas
Date d'inscription : 19/02/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 20:29

rage et kickass prennent 8 sn!p en meme temps

pour les erveur caché de sixt je suis preneur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Tueur
KickAss


Nombre de messages : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 21:58

2v8 ? Sa serais marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Tueur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptySam 3 Sep à 23:41

Enfin 2vs8 je pense pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Tueur
KickAss


Nombre de messages : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/08/2005

A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? EmptyDim 4 Sep à 1:08

Non mais de mémoire les HyPe ont battues RURU en 4v8 ou 4v7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une war versus Snip ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une war versus Snip ?   A quand une war versus Snip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une war versus Snip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNIP-Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M@N]Esprit :: Génér@lité$ $uR nOtR£ T£@m :: ..::M£mbr£$::..-
Sauter vers: